2 min de lecture Faits divers

Les infos de 12h30 - Val-de-Marne : ce que l'on sait du couple retrouvé mort dénudé

Un couple a été retrouvé mort mardi 28 juillet, tous deux nus dans leur lit, dans le Val-de-Marne. La cause de leur décès reste mystérieuse.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Val-de-Marne : ce que l'on sait du couple retrouvé mort dénudé Crédit Image : BERTRAND GUAY / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze édité par Coline Daclin

Découverte macabre, et mystérieuse dans le Val-de-Marne. Un couple a été retrouvé mort mardi 28 juillet à Saint-Maur, dénudé dans un lit. Autour de l'homme et de la femme, des traces de sang et des douilles. Mais aucune arme à feu.


Le couple a été retrouvé au domicile de la femme, Aurélie, 42 ans. Son amant Christophe et elle ne se connaissaient que depuis une poignée de jours. Une autopsie des deux corps va être réalisée pour déterminer les causes de la mort.

La piste d'une vengeance amoureuse est évoquée. Les soupçons se sont notamment portés sur l'ex-mari d'Aurélie, mais il est aux États-Unis avec leurs trois filles. La brigade criminelle de Paris cherche donc un éventuel amant éconduit. Ces derniers temps, la mère de famille s'était inscrite sur des sites de rencontre en ligne. Contrairement à Christophe, qui a été abattu dans le lit, Aurélie a été violemment frappée avant que le meurtrier ne lui tire dessus à plusieurs reprises. Il a aussi emporté son téléphone.

Les analyses de la police technique et scientifique sont toujours en cours, et la police explore les nombreuses bandes de caméras de surveillance installées à Saint-Maur.

À écouter également dans ce journal

À lire aussi
La ville de Besançon est située dans le Doubs. faits divers
Besançon : ils volent une pompe à spa, discutent avec les voisins et se font arrêter

Santé - Pour contrer le risque d'une seconde vague, le département du Nord décide ce vendredi de rendre le port du masque obligatoire dans certains secteurs de la ville. L'obligation pourra être élargie à d'autres communes du Nord. Des mesures similaires ont déjà été prises à Biarritz, Saint-Malo, et Orléans notamment.

Économie - Avec l'épidémie de coronavirus, le PIB français a reculé de 13,8% au 2ème trimestre, selon l'Insee. Une chute historique : jamais l'Institut n'avait enregistré pareil effondrement. La chute est toutefois un peu moins forte que prévue, et la consommation des ménages au mois de juin est plus forte qu'avant le confinement.

Sport - Ce soir ce sera la finale de la dernière Coupe de la Ligue au Stade de France. Le Paris Saint-Germain affronte l'Olympique Lyonnais à 21h10. La prochaine coupe d'Europe est déjà dans toutes les têtes.

Lire la suite
Faits divers Couple Crime
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants