1 min de lecture Faits divers

Val-de-Marne : deux corps dénudés retrouvés dans un appartement

Les corps ont été retrouvés dénudés. Des douilles et des traces de sang ont été retrouvées sur place. Une enquête est en cours.

La ville de Saint-Maur-des-Fossés est située au sud-est de Paris
La ville de Saint-Maur-des-Fossés est située au sud-est de Paris Crédit : RTL
Chloé
Chloé Richard-Le Bris et AFP

Tragique découverte dans un immeuble de la région parisienne. Les corps, dénudés et sans vie, d'un homme et d'une femme ont été découverts mercredi 29 juillet, dans leur lit, dans la matinée, dans un appartement de Saint-Maur (Val-de-Marne). Plusieurs douilles ont également été retrouvées, a-t-on appris de sources concordantes.

La découverte macabre a eu lieu en fin de matinée, a indiqué le parquet de Créteil, confirmant une information du journal régional Le Parisien. Les causes de la mort ne sont pas encore connues.

Une autopsie des deux corps va être réalisée pour déterminer les circonstances du décès pour ce couple, a ajouté la même source. "Des traces de sang et des douilles ont été retrouvées sur place", a indiqué une source proche de l'enquête. L'enquête a été confiée à la Brigade criminelle de Paris.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Val-de-Marne Appartements
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants