1 min de lecture Faits divers

Val-de-Marne : une femme tente de tuer une mère et son bébé

VU DANS LA PRESSE - La femme, âgée de 40 ans, aurait tenté de jeter sur les voies du RER un bébé en poussette.

Le RER B (photo d'illustration)
Le RER B (photo d'illustration) Crédit : GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

Vendredi 24 juillet, une habitante de Montreuil, âgée de 40 ans, a été arrêtée pour tentative d'homicides. Elle est soupçonnée d'avoir tenté de jeter une mère et son bébé de 2 ans sur les rails du RER à la station de Bagneux, située à Cachan, dans le Val-de-Marne.

Comme le rapporte l'article du Parisien, la femme aurait pris à parti la mère de famille. Personne ne sait si les deux se connaissaient. Selon une source proche de l'enquête, "il y a des chances que cela ne soit pas le cas. La mère est âgée de 18 ans et la mise à cause a 40 ans. Surtout, cette dernière semble être une marginale."

D'autres voyageurs présents sur les quais sont intervenus pour mettre fin à la scène lors que la femme s'est mise à frapper la mère et a tenté de pousser la poussette avec le bébé sur les rails. Elle a été placée en garde à vue. Une enquête est en cours.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Homicide Agression
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants