Pour la deuxième fois consécutive, Marine Le Pen se retrouve au second tour de l'élection présidentielle. En 2017, Guillaume Peltier ne voulait pas qu'elle soit élue, aujourd'hui le soutien d'Éric Zemmour appelle à voter pour elle. En contrepartie, il lui demande de "ne pas oublier les valeurs de la droite".
"Je ne veux pas d'un président arrogant, d'un président qui divise", assure le vice-président de Reconquête!, invité sur RTL. "Pour la France, nous souhaitons la victoire de Marine Le Pen dimanche".
"Ce que j'attends d'elle (Marine Le Pen), c'est qu'elle trace une perspective pour la France, qu'elle présente en positif son projet plutôt que simplement attaquer le bilan du président de la République et surtout, c'est ça qui m'inquiète, qu'elle n'oublie pas la droite, qu'elle n'oublie les valeurs de la droite", poursuit Guillaume Peltier. "Je suis un peu inquiet de voir cet entre-deux-tours uniquement tourné autour des valeurs de la gauche. (…) Je demande à Marine Le Pen de prendre en compte des millions d'électeurs de droite et des valeurs de droite qui sont plus fortes et plus attendues que jamais".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte