sur rtl, gollnisch raconte sa dernière visite à le pen
Au micro de RTL, Bruno Gollnisch explique avoir rendu visite à Jean-Marie Le Pen. "Il était conscient, il a même plaisanté et récité un poème de Victor Hugo consécutif au massacre de Chios. Mais il était très affaibli", confie l'ex-député européen RN.
"En plus, il entendait et voyait de plus en plus mal, ce qui rendait la communication difficile. Il était très suivi par tous ces amis véritables, mais quelques fois les conditions sanitaires exigeaient qu’il ne reçoive pas trop de visites de façon à ne pas recevoir les germes que chacun d’entre nous véhiculent à son corps défendant et compte tenu de son affaiblissement naturel pouvaient lui être fatal", ajoute-t-il.
"Marine Le Pen est encore à Mayotte, je crois qu’elle rentre ce soir à 23 heures, mais je sais que sa famille est auprès de lui". a indiqué Bruno Gollnisch.
Disparition de Jean-Marie Le Pen : "Le Rassemblement national aurait tort de récuser un héritage"@brunogollnisch sur RTL avec @ericbrunet et @c_landreau pic.twitter.com/gtAKYC8dSQ
— RTL France (@RTLFrance) January 7, 2025