1 min de lecture

Coronavirus : le passe sanitaire est une "fausse sécurité", pour Mélenchon

INVITÉ RTL - Le candidat à l'élection présidentielle estime que le passe sanitaire, mis en place par le gouvernement, est "une fausse sécurité" et qu'il "va nous mettre en danger".

Jean-Luc Mélenchon, invité de RTL le lundi 8 novembre 2021

Crédit : RTL

Alba Ventura & François Lenglet & Thomas Pierre

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

"Le passe sanitaire va nous mettre en danger". Pour Jean-Luc Mélenchon, invité de RTL ce lundi 8 novembre, il est "clair" que la pandémie n’est pas réglée. Pour autant, "le passe sanitaire est une fausse sécurité", estime le candidat à la prochaine présidentielle.


Même vacciné, vous avez "la possibilité de contaminé les autres", “c’est la raison pour laquelle que je m’oppose au passe sanitaire”, affirme-t-il, “parce que c’est une fausse sécurité, et je crois même que maintenant le passe sanitaire va nous mettre en danger (...), parce qu’une personne qui aurait un passe sanitaire et qui vivrait dans un logement surpeuplé”, continuerait à contaminer les autres. 

Sa position au sujet de la troisième dose vaccinale est également sans équivoque: “inciter oui, obliger non”. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte