1 min de lecture Virus

Coronavirus : "Je ne pense pas me faire vacciner", indique Marion Maréchal sur RTL

INVITÉE RTL - Marion Maréchal n'envisage pas de se faire vacciner avant d'avoir le recul sur la fiabilité des vaccins mis sur le marché.

Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Marion Maréchal invitée de RTL Crédit Image : ALEX WONG / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
L'invite´ de RTL - Alba Ventura
Alba Ventura et Florise Vaubien

Ce mercredi 9 décembre, Marion Maréchal a indiqué au micro de RTL qu'elle n’envisageait pas de se faire vacciner contre la Covid-19 dans un premier temps. Alors que la pandémie se poursuit en France, nombreux sont ceux qui restent sceptiques face à la vaccination. Celle-ci devrait viser l'ensemble de la population française dès le printemps 2021. 

"J'attends de voir si l'épidémie sera toujours existante quand le vaccin sortira. On fait comme si cette maladie sera encore là dans un an, mais à un moment donné, l'immunité collective va peut-être jouer" un rôle pour freiner la propagation du virus, explique l'ancienne élue du Rassemblement national.

Marion Maréchal veut donc "attendre" et ainsi confirmer ou non la fiabilité et la sécurité des vaccins contre la maladie de coronavirus. "On a le droit de laisser le temps pour prouver l'efficacité de ces vaccins", a-t-elle conclu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Virus Maladie Épidémie
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants