1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. VIDÉO - PSG : Layvin Kurzawa témoin d'une agression raciste
1 min de lecture

VIDÉO - PSG : Layvin Kurzawa témoin d'une agression raciste

Le défenseur du Paris Saint-Germain a publié sur les réseaux sociaux une vidéo où il assiste à une "scène choquante", où un supporter est victime d'insultes racistes.

Le latéral du Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa
Le latéral du Paris Saint-Germain, Layvin Kurzawa
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Nicolas Barreiro

"Une scène choquante qui devient un peu trop courante de nos jours". En sortant de l'entraînement, le jeudi 1er juillet, le défenseur du Paris Saint-Germain a assisté à une dispute d'une rare violence entre un supporter et "un gendarme en civil", surplombée d'insultes racistes. 

Armé de son téléphone, Layvin Kurzwa s'empresse de filmer la scène et de la partager sur les réseaux sociaux. "Ce matin à la sortie du centre d’entraînement, j’ai assisté à une scène choquante et qui devient un peu trop courante de nos jours", écrit-il sur Twitter

Le latéral en dit plus sur Instagram, le jour de l'incident. "Depuis lundi, à la sortie du centre d'entraînement, un supporter me donne le sourire grâce à sa joie de vivre et son amour pour le PSG donc j'avais décidé de lui offrir un maillot. Chose qui a été faite aujourd'hui et j'ai voulu immortaliser ce moment. Et pendant ce temps, j'ai assisté à cette scène où un gendarme en civil insulte une personne", explique le joueur parisien, qui précise qu'aucune raison n'explique ce déferlement de haine.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/