1 min de lecture Police

Toulouse : grosse opération du RAID pour interpeller 8 personnes

INFO RTL - 8 personnes soupçonnées d’avoir tué un quinquagénaire le 26 mai 2019 en le rouant de coups dans la rue ont été interpellées ce mardi 4 février au matin au cours d'une opération du RAID.

Des policiers du Raid (illustration)
Des policiers du Raid (illustration) Crédit : BORIS HORVAT / AFP
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze édité par Paul Turban

Une opération de police d’envergure a été menée par le RAID ce mardi 4 février au matin à Toulouse et ses environs. 8 personnes soupçonnées d’avoir tué un quinquagénaire le 26 mai dernier en le rouant de coups dans la rue ont été interpellées. La victime avait été tabassée à la sortie d'un bar au cours d'une violente rixe et avait succombé à ses blessures à l'hôpital. 

Au cours de leur enquête, les policiers ont identifié 9 participants à cette rixe, des personnes issues de la communauté des gens du voyage. Ces personnes étaient dispersées sur trois camps : deux camps toulousains et un camp à Pamiers dans l'Ariège.

Étant donnée la difficulté d’interpeller les suspects, et le besoin de coordonner les arrestations, deux unités du RAID (Toulouse et Montpellier) ainsi que des policiers locaux et des CRS ont été mobilisés pour cette opération d’envergure. Un neuvième suspect, déjà incarcéré pour d’autres faits, sera extrait de sa cellule pour être également entendu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Police Raid Toulouse
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants