Une macabre découverte a eu lieu vendredi 3 janvier dans la commune de Saint-Girons, en Ariège. La Dépêche du Midi révèle qu'une femme âgée de 54 ans a été découverte les mains liées et bâillonnée, mourante, par sa propre fille dans leur appartement.
À la suite de l'appel à l'aide de la jeune fille âgée d'une vingtaine d'année, les secours ont tenté de réanimer la victime, sans succès. Les causes de la mort ne sont pas encore connues. Il faudra donc attendre les résultats de l'autopsie pour en savoir plus, rapporte le procureur de la République, Laurent Dumaine, au quotidien.
La victime était mère de quatre enfants, trois garçons et une fille. Elle avait également un cercle d'amis et de connaissances relativement large, auxquels s'intéresseront probablement les enquêteurs. Laurent Dumaine a d'ailleurs annoncé qu'il allait déployer d'importants moyens pour résoudre ce mystérieux homicide.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte