1 min de lecture Justice

Rixe mortelle : la détention du rappeur MHD prolongée

VU DANS LA PRESSE - En détention provisoire depuis un an car suspecté d'avoir participé à une rixe mortelle, le rappeur MHD vient de voir son emprisonnement prolongé de six mois.

MHD, rappeur français
MHD, rappeur français Crédit : THOMAS SAMSON AFP
IMG_5140
Sarah Rozenbaum

Le rappeur MHD a vu sa détention provisoire prolongée de six mois selon des informations de Libération. Accusé d'avoir participé à une rixe mortelle, il a été mis en examen et écroué il y a un an de cela. 

Sa voiture avait été utilisée en juillet 2018 pour renverser un jeune homme rue Saint-Maur dans le Xème arrondissement de Paris qui avait ensuite été lynché, frappé et poignardé. Loïc K. n'avait pas succombé à ses blessures quelques minutes après sa prise en charge par les pompiers. Il était originaire d'une cité rivale de celle d'où le rappeur et quatre autres suspects viennent.

MHD, 25 ans, nie toute participation à l'affaire depuis le début et affirme qu'il laissait sa voiture à disposition de tous au sein de sa cité. Il a cependant été identifié sur des images de vidéosurveillance grâce à sa teinture blonde très reconnaissable et à la marque présente sur ses vêtements.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justice People Rixe
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants