1 min de lecture

Strasbourg : appel à témoins pour retrouver un homme disparu à Schiltigheim

La police a lancé un appel à témoin pour retrouver Silvio Vadamanikon disparu le 18 septembre dernier à Schiltigheim, près de Strasbourg. Selon sa sœur, il pourrait être "dangereux pour lui-même".

Silvio Vadamanikon a disparu le 18 septembre 2018

Crédit : Police nationale

Cécile De Sèze

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une nouvelle disparition inquiétante dans la région. Le 18 septembre dernier un jeune homme de 32 ans est porté disparu à Schiltigheim.

La police nationale a lancé un appel à témoins pour retrouver Silvio Vadamanikon le 2 octobre. Peu d'informations sont livrées sur lui. Aucune précision sur ses vêtements ni sa corpulence. On sait en revanche qu'il mesure 1,73 m et qu'il est typé nord-africain.

La petite sœur de Silvio Vadamanikon raconte à RTL.fr que la photo publiée par la police ne correspond pas à son physique actuel. Il serait "très très maigre" et aurait les "cheveux plus longs" une "grosse barbe" aujourd'hui. Il était à vélo et portait un sac.

Paméla Vadamanikon précise : "Il a beaucoup de problèmes psychologiques et se méfie de toute le monde". Elle confie n'avoir aucun idée d'où pourrait être son grand frère, disparu depuis deux semaines. Son petit frère, Yohann, a également lancé un appel sur Facebook où il prévient que Silvio se "méfie de tout le monde".

Silvio Vadamanikon a disparu le 18 septembre

Crédit : DR

La date de sa disparition met à mal un hypothétique lien avec l'affaire Sophie Le Tan. Le principal suspect de sa disparition a en effet été mis en examen dans la nuit du 17 au 18 septembre. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info