En Direct
1 min de lecture
Des policiers de la brigade fluviale naviguent sur la Seine.
Crédit : MIGUEL MEDINA / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un accident mortel aux raisons opaques. Un homme et une femme, âgés de 27 et 25 ans, ont été retrouvés morts dans une voiture au fond de la Seine. Les sapeurs-pompiers et la brigade fluviale de la police n'ont pas réussi à déterminer la cause du drame.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 décembre à Puteaux (Hauts-de-Seine). Les forces de l'ordre ont été alertées en fin de soirée de la chute du véhicule. D'abord stationné, il est tombé dans le fleuve pour une raison inconnue.
Au terme de recherches rendues difficiles par l'obscurité, le véhicule finit par être localisé. Les deux victimes sont extraites par les plongeurs des sapeurs-pompiers de Paris. Ces derniers n'ont pas réussi à les réanimer et ont été déclarées mortes peu après 5 heures du matin. L'enquête a été confiée au commissariat de Puteaux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte