1 min de lecture

Une voiture tombe dans la Seine en pleine nuit pour une raison inconnue, les deux occupants retrouvés morts

Les plongeurs des sapeurs-pompiers de Paris ont récupéré les corps de jeunes individus dans la nuit du samedi au dimanche 21 décembre. Ils se trouvaient à l'intérieur d'une voiture localisée au fond de la Seine.

Des policiers de la brigade fluviale naviguent sur la Seine.

Crédit : MIGUEL MEDINA / AFP

AFP - édité par Guillaume Cros

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un accident mortel aux raisons opaques. Un homme et une femme, âgés de 27 et 25 ans, ont été retrouvés morts dans une voiture au fond de la Seine. Les sapeurs-pompiers et la brigade fluviale de la police n'ont pas réussi à déterminer la cause du drame.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 décembre à Puteaux (Hauts-de-Seine). Les forces de l'ordre ont été alertées en fin de soirée de la chute du véhicule. D'abord stationné, il est tombé dans le fleuve pour une raison inconnue. 

Au terme de recherches rendues difficiles par l'obscurité, le véhicule finit par être localisé. Les deux victimes sont extraites par les plongeurs des sapeurs-pompiers de Paris. Ces derniers n'ont pas réussi à les réanimer et ont été déclarées mortes peu après 5 heures du matin. L'enquête a été confiée au commissariat de Puteaux.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info