Des fêtards sortent d'une soirée dimanche 19 juillet, dans une salle de réception du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) : il est environ 7 heures. Soudain, un homme habillé en treillis et fonce sur les invités avec un sabre et un fusil automatique. Il a été arrêté par un autre invité de la soirée en voiture, rapporte Le Parisien.
Après l'avoir percuté, l'homme a été désarmé et frappé par les invités. Lors de son arrestation par la police, son taux d'alcoolémie était proche d'1 gramme par litre d'air expiré. Selon le parquet de Bobigny, le fusil contenait des munitions. Son domicile a été perquisitionné à Villemomble : deux autres fusils ont été découverts.
L'homme a été placé en garde à vue pour violences volontaires avec arme, menaces avec arme, détention, port et transport d'arme. Un examen psychiatrique devrait être fait dans les prochaines heures.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte