1 min de lecture Faits divers

Bretagne : ivre, une automobiliste roulait sur la jante depuis des kilomètres

VU DANS LA PRESSE - Une jeune automobiliste a été contrôlée entre Rennes et Saint-Brieuc avec 1,6 gramme d'alcool dans le sang, elle roulait sur la jante de son pneu éclaté depuis plusieurs kilomètres.

Alertée, la BAC a identifié le groupe de mineurs et placé deux individus en garde à vue. (illustration)
Alertée, la BAC a identifié le groupe de mineurs et placé deux individus en garde à vue. (illustration) Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Pierre
Pierre Jarnoux Journaliste

Une automobiliste a été contrôlée sur la quatre voies entre Rennes et Saint-Brieuc alors qu'elle circulait sur la jante de son pneu éclaté depuis plusieurs kilomètres

À 7h30 mardi 14 juillet, des automobilistes ont alerté la police d'un comportement dangereux d'une voiture sur la RN12 dans le sens Rennes-Saint Brieuc. Selon Ouest France, la jeune femme faisait des embardées et roulait sur la jante d'un pneu éclaté. Elle a tout de même réussi à prendre la sortie de Saint-Brieuc centre avant que les policiers interviennent.

Elle a été arrêtée rue de Brest et placée en cellule de dégrisement. L'automobiliste conduisait avec 0,81mg/l d'alcoolémie par air expiré, ce qui correspond à 1,6g d'alcool dans le sang. Elle n'était pas connue des services de police, ni de la justice avant ces faits. Elle sera convoquée par la suite, et ainsi fixée sur le sort de son permis de conduire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Sécurité routière Police
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants