1 min de lecture Faits divers

Yvelines : un homme tué par balle à Conflans-Sainte-Honorine

Un homme de 31 ans, connu des services de police, a été abattu au petit matin ce lundi 20 juillet à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines).

La rixe mortelle s'est déroulée vers 20h15 dimanche 25 octobre
La rixe mortelle s'est déroulée vers 20h15 dimanche 25 octobre Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Pierre
Pierre Jarnoux et AFP

Un homme a été tué par balle dans la nuit de dimanche 19 juillet au lundi 20 juillet à Conflans-Sainte-Honorine, dans les Yvelines, a-t-on appris de sources policières. L'homme de 31 ans a été découvert blessé sur la voie publique vers 3h40 par une patrouille. Il était déjà connu des services de police. Malgré l'intervention des secours, l'homme est décédé une heure plus tard. 


Les circonstances du tir ne sont pas encore connues et aucune interpellation n'a pour l'heure eu lieu. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles. 

Les rixes, les règlements de compte et les attaques envers les personnes dépositaires de l'autorité publique semblent exploser dans les Yvelines, comme le souligne le Parisien. À Poissy, Fontenay-le-Fleury et Montigny-le-Bretonneux la semaine dernière, à Mantes-la-Jolie hier soir. Pratiquement aucun jour ne passe sans que des tirs de mortiers ou des voitures brûlées empêchent les habitants de dormir.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Crime Meurtre
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants