Yvelines : un homme tué par balle à Conflans-Sainte-Honorine
Un homme de 31 ans, connu des services de police, a été abattu au petit matin ce lundi 20 juillet à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines).

Un homme a été tué par balle dans la nuit de dimanche 19 juillet au lundi 20 juillet à Conflans-Sainte-Honorine, dans les Yvelines, a-t-on appris de sources policières. L'homme de 31 ans a été découvert blessé sur la voie publique vers 3h40 par une patrouille. Il était déjà connu des services de police. Malgré l'intervention des secours, l'homme est décédé une heure plus tard.
Les circonstances du tir ne sont pas encore connues et aucune interpellation n'a pour l'heure eu lieu. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles.
Les rixes, les règlements de compte et les attaques envers les personnes dépositaires de l'autorité publique semblent exploser dans les Yvelines, comme le souligne le Parisien. À Poissy, Fontenay-le-Fleury et Montigny-le-Bretonneux la semaine dernière, à Mantes-la-Jolie hier soir. Pratiquement aucun jour ne passe sans que des tirs de mortiers ou des voitures brûlées empêchent les habitants de dormir.