1 min de lecture Gard

Nîmes : un retraité meurt après une violente agression à son domicile

VU DANS LA PRESSE - Le septuagénaire avait été frappé à coups de barre en acier le 12 avril dernier à son domicile de Saint-Geniès-de-Malgoirès, dans le Gard. Deux hommes ont été mis en examen.

La police nationale (Illustration).
La police nationale (Illustration). Crédit : GERARD JULIEN / AFP
Charles Deluermoz

Le cambriolage avait dégénéré de manière extrêmement brutale. Le septuagénaire agressé à coups des barres en acier le 12 avril dernier chez lui, à Saint-Geniès-de-Malgoirès, une commune du Gard située au nord-ouest de Nîmes, est décédé des suites de ses blessures au CHU de Nîmes. 

Son pronostic vital était engagé depuis son agression. Également blessée ce jour-là, son épouse présentaient toutefois de plus légères blessures. Peu après les faits, le 14 avril, deux suspects, un jeune majeur et un mineur de 17 ans, ont été interpellés à Nîmes. Ils ont été mise en examen pour vol avec violence et en bande organisée. Une qualification qui devrait changer avec le décès du septuagénaire.

Selon Objectif Gard, le plus jeune d'entre eux faisait l'objet d'un contrôle judiciaire pour un précédent vol avec violence commis à l'âge de 16 ans.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Gard Agression Justice
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants