Un Afghan de 20 ans mis en examen et écroué pour association de malfaiteurs terroriste
Publié le 01/11/2025 à 13:05
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
En septembre 2015, le corps de Badré Fakir, 44 ans est retrouvé sous un tunnel ferroviaire, à Nîmes. Sa compagne, Catarina Castro devient la principale suspecte. Le 10 avril 2021, lors du procès à la cour d'assises de Nîmes, elle reconnaît avoir drogué puis étranglé le quadragénaire. Les deux fils du couple, Mickaël et Jordan avouent avoir transporté et brûlé le cadavre.
Qui se sache derrière cette femme ? Une manipulatrice diabolique ou une femme en détresse ? Pourquoi s'en est-elle prise à l'homme avec qui elle partageait sa vie depuis plus de 30 ans ?
Vous écoutez un épisode des "Portraits du crime", présenté par Thomas Pierre. Un récit inédit qui retrace l'histoire et le parcours d'un personnage qui a marqué les annales des affaires criminelles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte