- 26m27s
1 min de lecture
La mère de la fillette a été retrouvée à Villefranche-sur-mer.
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Ses proches sont inquiets. Après la disparition d'un mineur âgé de 16 ans, la police nationale des Alpes-Maritimes a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux. Anisse Sefiouna, né le 27 mars 2003, réside à Nice depuis plus d'un mois, ville où il a disparu.
Adolescent aux cheveux bruns, yeux marrons, mince, mesurant environ 1,80 mètre, il n'a aucun amis proches vivant dans le secteur. Au moment de sa disparition, il portait un survêtement noir et une doudoune noire avec de la fourrure blanche au col et au bout des manches. Il avait l'habitude d'appeler sa mère plusieurs fois par jour pour lui donner des nouvelles et n'a jamais fugué.
Dans son appel à témoins, la police nationale demande à toute personne, possédant des informations sur l'adolescent, de composer le numéro de la brigade administrative de la sûreté départementale au 04 92 17 22 46.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte