1 min de lecture Disparition

Nice : appel à témoins lancé après une disparition inquiétante d'un mineur de 16 ans

La police nationale des Alpes-Maritimes a lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un adolescent âgé de 16 ans à Nice.

La ville de Nice (illustration)
La ville de Nice (illustration) Crédit : RTL
Louis Rigaudière Journaliste

Ses proches sont inquiets. Après la disparition d'un mineur âgé de 16 ans, la police nationale des Alpes-Maritimes a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux. Anisse Sefiouna, né le 27 mars 2003, réside à Nice depuis plus d'un mois, ville où il a disparu.

Adolescent aux cheveux bruns, yeux marrons, mince, mesurant environ 1,80 mètre, il n'a aucun amis proches vivant dans le secteur. Au moment de sa disparition, il portait un survêtement noir et une doudoune noire avec de la fourrure blanche au col et au bout des manches. Il avait l'habitude d'appeler sa mère plusieurs fois par jour pour lui donner des nouvelles et n'a jamais fugué.

Dans son appel à témoins, la police nationale demande à toute personne, possédant des informations sur l'adolescent, de composer le numéro de la brigade administrative de la sûreté départementale au 04 92 17 22 46.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Adolescent Nice
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants