1 min de lecture Seine-Saint-Denis

Noisy-le-Sec : disparition d'un jeune homme de 17 ans après une bagarre

Un jeune homme de 17 ans a disparu après une bagarre aux abords du canal de l'Ourcq à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), dans la nuit de mercredi 6 à jeudi 7 novembre. Malgré les importants moyens déployés, le corps est toujours activement recherché.

Canal de l'Ourcq (illustration)
Canal de l'Ourcq (illustration)
micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

Dans la nuit de mercredi 6 à jeudi 7 novembre, d'importants moyens ont été déployés pour localiser un jeune homme de 17 ans disparu après une bagarre survenue près du canal de l'Ourcq à hauteur de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis). Une brigade fluviale a ratissé une large zone située derrière le magasin Décathlon, mais les recherches sont restées vaines et le corps est toujours activement recherché. 

Si les circonstances exactes de la disparition sont encore inconnues, il semblerait qu'une dette d'argent pourrait être à l'origine de l'altercation. Selon les informations du Parisien, un peu avant 2 heures du matin, une rixe entre jeunes éclate aux abords du canal de l'Ourcq et la situation dégénère très vite. Le jeune homme aurait pu être poussé dans l'eau par son agresseur, lui aussi, toujours recherché.

Les images de la bagarre, diffusée en direct sur le réseau social Snapchat, ont été découvertes par le frère de la victime qui a donné l'alerte. Elles montrent le passage à tabac du jeune sans que l'on puisse identifier s'il a été poussé ou non dans le canal. Les parents de la victime sont toujours sans nouvelles de l'adolescent depuis la veille.

Les caméras de surveillance installées sur le pont de Bondy, vont être analysées par la police judiciaire en charge du dossier.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Seine-Saint-Denis Disparition Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants