2 min de lecture Meurtres

Les infos de 7h30 - Meurtre avec une madeleine : la femme du suspect parle d'une erreur judiciaire

Une femme de 92 ans, résidente d'un Ehpad de Tours, est morte étouffée avec une madeleine. L'homme qui lui a donné le gâteau est soupçonné d'avoir voulu lui donner la mort, car il avait acheté sa maison en viager.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Les infos de 7h30 - Meurtre avec une madeleine : la femme du suspect parle d'une erreur judiciaire Crédit Image : Clem sans gluten pour RTL.fr | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Christian Panvert édité par Nicolas Barreiro

Une terrible erreur judiciaire selon la femme de l'accusé. Le mari de Sylvie doit être jugé en janvier prochain pour l'assassinat d'une vieille dame de 92 ans dans un Ehpad de Tours.  Elle est morte étouffée par une madeleine, juste après la visite de cet homme qui a immédiatement été soupçonné, car il lui a acheté sa maison en viager. Depuis, il est détention provisoire.

"Notre vie a basculé dans un véritable cauchemar depuis deux ans", témoigne Sylvie. "Comment peut-on tuer quelqu'un avec une madeleine ? Le vrai problème, c'est le viager, ce boulet qui nous colle à la peau".

Selon la femme de l'accusé, ce viager est bien la source de toutes les accusations. "Ça paraît suspect, ça paraît malsain. J'ai été entendue par la police, la première phrase qu'ils m'ont dite c'est 'Vous connaissez le film Le viager ?'. Alors je me suis dit que le ton était donné", confie-t-elle avant d'ajouter que "la justice est complètement en train de se tromper depuis le début".  

>
"Notre vie a basculé dans un véritable cauchemar", confie à RTL la femme du suspect Crédit Média : Christian Panvert / RTL | Durée : | Date :

À écouter également dans ce journal

Policier tué à Avignon - Deux suspects dans le meurtre d'Éric Masson ont été interpellés dans la nuit de dimanche à lundi. Ils se trouvaient sur l'autoroute à une vingtaine de kilomètres d'Avignon.

À lire aussi
enquête
Affaire Mia : expulsé de Malaisie, Rémy Daillet n'a pas pris son avion pour la France

Affaire Tapie - L'homme d'affaires est de retour au tribunal ce lundi pour le procès en appel de l'arbitrage controversé qui lui a permis de récupérer 400 millions d'euros dans son litige avec le Crédit Lyonnais.

Espace - L'hélicoptère de la Nasa, Ingenuity, a volé sur la planète Mars. Le son du décollage a été enregistré, une première historique, et ce grâce à une technologie française.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Meurtres Pâtisserie Ehpad
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants