1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de 7h30 - Montauban : Franca empêchée de rentrer chez elle par son voisin
2 min de lecture

Les infos de 7h30 - Montauban : Franca empêchée de rentrer chez elle par son voisin

La maison de Franca, 70 ans, se trouve au bout d'un petit chemin qui appartient à son voisin qui refuse qu'elle l'emprunte et qui a mis un cadenas au portail. La septuagénaire est restée enfermée quatre jours la semaine dernière.

Montauban, dans le Tarn-et-Garonne (82).
Crédit : RTL
Les infos de 7h30 - Montauban : Franca empêchée de rentrer chez elle par son voisin
00:07:02
Le journal RTL de 7h30 du 15 février 2021
00:07:02
Pierre Collas - édité par Cassandre Jeannin
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Une histoire assez démente du côté de Montauban où habite Franca. Elle a 70 ans, sa maison se trouve au bout d'un petit chemin qui appartient à son voisin. Celui-ci refuse qu'elle l'emprunte et a mis un cadenas au portail. La septuagénaire est restée enfermée quatre jours la semaine dernière.

Elle raconte le cauchemar qu'elle vit et son quotidien au micro de RTL. "Je pensais que ça allait être fini mais plus ça va plus je le vis mal. Je ne dors pas la nuit, intérieurement ça me bouffe. Je ne sais pas ce qui m'arrive. Mon fils m'amène les courses, moi je cuisine", explique-t-elle.

"Je ne sais pas combien de temps je vais vire si ça continue comme ça, vu dans l'état que je suis. Je pense que ce n'est pas possible une vie comme ça... J'ai toujours vécu là et je suis toujours passée là", confie-t-elle, désespérée par la situation. 

À écouter également dans ce journal

Coronavirus - Selon nos informations, la prime aux travailleurs précaires va être prolongée de trois mois pour tenir jusqu'à l'été. À terme plus de 500.000 personnes devraient en bénéficier selon la ministre du Travail Élisabeth Borne.

À écouter aussi

International - Le G5 Sahel s'ouvre aujourd'hui, Emmanuel Macron va s'entretenir par visioconférence avec les présidents de la région. Plus de 5.000 soldats français sont mobilisés sur place dans le cadre de l'opération Barkhane. Paris voudrait que les forces locales prennent le relais, car la France a déjà perdu des dizaines d'hommes.

People - Le prince Harry et Meghan Markle attendent leur deuxième enfant. Ils l'ont annoncé hier soir, le jour de la Saint-Valentin.

Football - Marseille a réussi à arracher le nul 0-0 hier soir à Bordeaux, et pourtant l'OM était réduit à 9 joueurs. Même score vierge pour Lille face à Brest. Les Lillois restent leader mais avec seulement un petit point d'avance sur le PSG.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte