1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Eure : cinq jeunes brûlés au visage en voulant allumer une cigarette avec un déodorant
1 min de lecture

Eure : cinq jeunes brûlés au visage en voulant allumer une cigarette avec un déodorant

VU DANS LA PRESSE - Cinq jeunes se sont brûlés le visage, dont un gravement, en voulant allumer une cigarette avec un aérosol.

Un camion de pompiers (illustration)
Un camion de pompiers (illustration)
Crédit : NICOLAS MESSYASZ/SIPA
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste

C'est une expérience bête qui a tourné au drame. À La Ferrière-sur-Risle dans l'Eure, cinq jeunes se trouvant à l'intérieur d'une voiture, ont tenté d'allumer une cigarette à l'aide d'un aérosol de type déodorant. Ils ont été brûlés au visage, dont un gravement qui a dû être hospitalisé à Paris. 

Cet accident est relaté par FranceBleu, qui explique que les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 février, vers 2h40 du matin. Gravement brûlé au visage, l'un des cinq jeunes, âgé de 18 ans, a dû être évacué en urgence absolue jusqu'à l'hôpital Saint-Louis, dans le Xe arrondissement de Paris, précise le quotidien local. 

Moins gravement touchés, les quatre autres jeunes, une femme âgée de 15 ans et trois hommes âgés de 15, 15 et 18 ans, ont été hospitalisés à Evreux et à Bernay. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/