1 min de lecture Famille royale

Royaume-Uni : le prince Harry et Meghan Markle attendent un deuxième enfant

Le Duc et la Duchesse de Sussex, en retrait de la famille royale depuis avril 2020, ont annoncé la nouvelle ce dimanche 14 février.

Meghan Markle et le prince Harry
Meghan Markle et le prince Harry Crédit : TOLGA AKMEN / AFP
louis
Louis Chahuneau et AFP

Meghan Markle est enceinte de son deuxième enfant avec le prince Harry, a annoncé dimanche 14 février le porte-parole du couple aux médias britanniques. 

Le Duc et la Duchesse de Sussex, en retrait de la famille royale depuis avril 2020, ont donné l'information depuis la Californie où ils se sont installés à l'été 2020. Le couple a publié une photo en noir et blanc les montrant tout sourire au pied d'un arbre, Meghan posant sa main sur son ventre rond. "Le Duc et la Duchesse de Sussex sont fous de joie d'attendre leur deuxième enfant", a déclaré le porte-parole du couple.

La nouvelle intervient quelques jours après que Meghan Markle, 39 ans, a gagné son procès contre le tabloïd britannique Daily Mail au sujet de la publication d'une lettre qu'elle avait adressée à son père, avec qui elle est brouillée. Le couple a pris ses distances avec la famille royale britannique pour échapper à la pression médiatique.

Depuis la Californie où ils vivent désormais, le prince Harry, 36 ans, et Meghan Markle ont signé plusieurs contrats avec la plateforme de streaming Netflix, en dépit des critiques concernant la gestion de leur image. Certains estiment qu'ils n'assument pas les aspects protocolaires de la famille royale tout en voulant en tirer des avantages de leur célébrité, notamment financiers. De son côté, le couple a expliqué vouloir oeuvrer pour des causes humanitaires via une nouvelle fondation.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Royaume-Uni Meghan Markle
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants