2 min de lecture Béziers

Les infos de 6h - Hérault : le frère d'Aurélie Vaquier "espère que les coupables vont payer très cher"

"Jusqu'au bout j'ai espéré, jusqu'au bout. Même quand j'ai reçu l'appel ce matin", confie le frère d'Aurélie Vaquier, dont le corps a "probablement" été retrouvé.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Les infos de 6h - Hérault : "J'espère que les coupables vont payer très cher", plaide le frère d'Aur Crédit Image : Parquet de Béziers | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Patrick Tejero édité par Marie Gingault

Le corps retrouvé hier sous une dalle de béton à Bédarieux, près de Béziers, pourrait très probablement être celui d'Aurélie Vaquier, cette femme de 38 ans portée disparue depuis fin janvier. La macabre découverte a été faite chez elle, au domicile qu'elle partageait avec son compagnon, qui a été pour sa part été placé en garde à vue. 

Cela n'étonne guère le frère d'Aurélie, Jérémie Vaquier qui n'a jamais cru à la thèse d'un départ volontaire de sa soeur. "Le seul truc que j'ai à dire, c'est que j'espère les coupables vont payer. Vont payer très cher. Parce qu'enlever ma soeur c'est plus que tout et j'espère que la gendarmerie fera son travail pour trouver pourquoi ça s'est passé et comment ça s'est passé, et que justice soit faite", supplie Jérémie Vaquier, plein d'émotion.
 
Une éventualité douloureuse pour le frère d'Aurélie, qui a du mal à réaliser : "Jusqu'au bout j'ai espéré, jusqu'au bout. Même quand j'ai reçu l'appel ce matin j'étais encore sur le fait de 'c'est pas possible, c'est pas elle', pour moi c'est incompréhensible et je ne comprends même pas comment on a pu en arriver là".

À écouter également dans ce journal :

Impôts - Ce jeudi démarre la campagne de déclaration des revenus. Le top départ sera officiellement donné cet après-midi à Bercy par les deux ministres concernés : celui du budget, Olivier Dussopt et celui de l'Économie, Bruno Le Maire. Attention, cette année il n'y aura pas de délai supplémentaire accordé. 


Affaire Estelle Mouzin - 18 ans après la disparition d'Estelle Mouzin, les enquêteurs vont reprendre ce matin les fouilles dans les Ardennes pour tenter de retrouver le corps de la fillette, sur les indications de Monique Olivier, qui a admis avoir "joué un rôle"

À lire aussi
Coronavirus France
Les infos de 12h30 - Coronavirus : le premier "vaccidrive" voit le jour à Montpellier

Coronavirus - Il existe peut-être bien un lien entre les cas de thromboses et le vaccin d'AstraZeneca, même s'ils sont extrêmement rares. Confirmation hier de l'Agence européenne du médicament, qui précise que le rapport bénéfice risque global reste toutefois positif. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Béziers Mort Faits divers
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants