1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Hérault : disparition d'Aurélie Vaquier, 38 ans, un appel à témoins diffusé
1 min de lecture

Hérault : disparition d'Aurélie Vaquier, 38 ans, un appel à témoins diffusé

VU DANS LA PRESSE - Aurélie Vaquier, 38 ans, a disparu le 23 février dernier de son domicile situé à Bédarieux dans l'Hérault. Le parquet de Béziers a ouvert une information judiciaire pour "enlèvement et séquestration".

Aurélie Vaquier
Aurélie Vaquier
Crédit : Parquet de Béziers
Florise Vaubien

Une jeune femme, âgée de 38 ans, domiciliée à Bédarieux dans l'Hérault, a disparu depuis plus d'un mois et demi, rapporte le Figaro. Le 23 février dernier, le compagnon d'Aurélie Vaquier a alerté la gendarmerie après la disparition inquiétante de la trentenaire qui a été aperçue pour la dernière fois le 28 janvier. Le parquet de Béziers a lancé vendredi 12 mars un appel à témoins. 

Le compagnon de la victime a expliqué aux autorités qu'Aurélie Vaquier aurait quitté le domicile conjugal "sans aucun moyen de paiement ni de locomotion". Elle serait partie avec son téléphone portable et quelques vêtements. Le 1er mars dernier, le parquet a ouvert une information judiciaire pour "enlèvement et séquestration". La section de recherches de Montpellier est en charge de l'enquête.

"Une enquête pour disparition inquiétante a été immédiatement ouverte par le parquet de Béziers et confiée à la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Béziers renforcée par la communauté de brigades de Bédarieux", détaille un communiqué transmis ce vendredi, Raphaël Balland, le procureur de la République de Béziers. 

Le magistrat a déploré que pour l'heure la disparue n'a pas pu être localisée, malgré des "recherches opérationnelles, couplées avec les nombreuses battues organisées par son cercle familial et amical, et les premières investigations menées par les enquêteurs". Toute personne ayant des informations susceptibles d'aider les enquêteurs est priée de contacter la section de recherches de Montpellier au numéro suivant : 0 800 971 430.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/