Le procès d'un homme qui en 2020 avait acheté sur le site une poupée sexuelle avec un corps et un visage d'enfant. Les poursuites visent également Amazon.
Mais ce procès n'en sera sans doute pas vraiment un. Il va se tenir dans le cadre d'une reconnaissance préalable de culpabilité. Ce qu'on appelle le plaider coupable, qui permet un jugement rapide et sans débats judiciaires. C'est ce que dénonce l'association La voix de l'enfant par sa présidente Martine Brousse : "Il faut marquer les choses, il est donc important que le grand public sache que de grandes sociétés, qui disent être aux normes de tout, sont en capacité de vendre des poupées sexuelles".
Elle poursuit "La voix de l'enfant veut dire, attention, il y a des dangers pour les enfants, donc soyons vigilants à ça, apprenons leur et faisons de la prévention".
Ukraine - Sur le site industriel d'Azovstal, les derniers résistants ont indiqué que "capituler n'est pas une option" selon Ilya Samoïlenko, officier du renseignement ukrainien, alors qu'un assaut final doit avoir lieu très prochainement.
Législatives - Marine Le Pen a lancé sa campagne pour les législatives dans son fief d'Hénin-Beaumont dans le Pas-de-Calais, où elle est candidate à sa réélection. L'occasion de se payer "le fou du roi" Jean-Luc Mélenchon.
Bretagne - Des consultations en pharmacie pour lutter contre les déserts médicaux. 50 officines, sur la base de volontariat traitent 13 pathologies simples comme les rhumes ou les petites plaies.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.