1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de 18h - Septuagénaire décapitée à Agde : ce que l'on sait du suspect arrêté
2 min de lecture

Les infos de 18h - Septuagénaire décapitée à Agde : ce que l'on sait du suspect arrêté

Jean-Michel Moulun, principal suspect dans la décapitation de la septuagénaire à Agde, dit ne pas se souvenir de son geste à cause de soucis neurologiques. Mais les policiers ont suffisamment de charges pour le confondre.

La devanture de la maison de la retraitée décapitée à Agde
La devanture de la maison de la retraitée décapitée à Agde
Crédit : Sylvain THOMAS / AFP
Agde : qui est Jean-Michel Moulun, principal suspect arrêté pour la décapitation de la retraitée ?
08:38
Le journal RTL de 18h du 15 octobre 2021
08:38
Patrick Tejero - édité par Romain Giraud

On en sait plus sur l'homme soupçonné d'avoir assassiné et décapité hier une femme de 70 ans à Agde. Il s'agit d'un ancien boxeur professionnel qui a été candidat à une élection municipale en 2015 pour le Front national. Jean-Michel Moulun a expliqué aux enquêteurs que ses soucis neurologiques lui font perdre la mémoire, qu'il a tout oublié de son geste terrible. 

Mais les policiers ont suffisamment de charges pour le confondre : d'abord, la vidéo surveillance. Dès son entrée dans le jardin, il porte un masque anti-covid mais l'homme est reconnaissable à sa silhouette et à son crâne chauve. On remarque aussi ses chaussures que l'on a aussi retrouvé chez lui avec le sac de provision de la victime, Évelyne. Peut-être lui a-t-il proposé de l'aider au supermarché pour l'aborder ? Dans la maison, il porte des gants en latex et tient un grand couteau. 

Il y a aussi les clichés des différents clichés bancaires où il a effectué des retraits avec la carte de la victime. Au cours de la garde à vue, le suspect s'est dit être chrétien et prier pour sa victime. Il avait rencontré Évelyne Kedissa par l'intermédiaire de son épouse qui était son aide-ménagère. Cette dernière lui avait proposé que son mari vienne l'aider pour le bricolage et le jardinage. Un an plus tard, madame Kedissa le congédie en découvrant qu'il lui volait de l'argent. 

À écouter également dans votre journal

Lutte anti-terroriste - C'est une information RTL, une femme mise ne examen dans l'enquête sur l'assassinat de Samuel Paty a eu des contacts très avancés avec la mère d'un des kamikazes du Bataclan. On parle en effet de plus d'un millier d'échanges. 
Marseille - Emmanuel Macron doit se rendre dans la cité phocéenne dès ce vendredi soir. Un chantier colossal l'attend : celui des écoles et de la rénovation avec un investissement de plus d'un milliard d'euros. 

À lire aussi

Royaume-Uni Mort d'un député conservateur poignardé dans sa circonscription ce vendredi 15 octobre dans l'après-midi. Un jeune homme a été arrêté. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/