1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Les infos de 12h30- Septuagénaire décapitée à Agde : un suspect activement recherché
2 min de lecture

Les infos de 12h30- Septuagénaire décapitée à Agde : un suspect activement recherché

Une femme de 77 ans a été retrouvée morte chez elle, décapitée. Son fils a donné l'alerte grâce à un système de vidéosurveillance installée chez la victime.

La maison de la femme retrouvée morte décapitée, à Agde
La maison de la femme retrouvée morte décapitée, à Agde
Crédit : Partick Isson/RTL
Présidentielle : vous intéressez-vous à l'élection ?
24:09
Présidentielle : Eric Zemmour peut-il devancer Marine Le Pen ?
24:09
Patrick Isson - édité par Jérémy Billault

L'horreur découverte dans l'Hérault. Une femme de 77 ans a été retrouvée morte mercredi soir, décapitée dans sa maison à Agde. Dans ce quartier pavillonnaire, près de la rivière Hérault, les volets bleus de la maison sont désormais fermés. 

Autour, un périmètre empêche de s'approcher, la police scientifique travaille encore sur place. C'est le fils de la victime, vivant en région parisienne, qui a donné l'alerte grâce à une surveillance vidéo où il a aperçu un corps et beaucoup de désordre dans la maison. 

Dans le quartier, la nouvelle a circulé avec stupeur ce matin. "Il y a de l'angoisse", explique une infirmière à la sortie de la maison d'une patiente qui connaissait bien la victime. "Elle est bouleversée", précise-t-elle. 

Les policiers ont découvert la tête posée sur la table de la cuisine et des gants ensanglantés dans le jardin. L'enquête pourrait progresser assez vite, un homme aurait été identifié grâce aux nombreuses caméras présentes dans le quartier. Il est activement recherché.

À écouter également dans ce journal

À lire aussi

Énergie. "J'arrête toute nouvelle construction de parc éolien et je lance un chantier pour els démonter. Marine Le Pen s'est montrée très radicale sur la question des éoliennes, ce matin sur RTL. Mais cela reviendrait à faire une croix sur les engagement de la France en matière d'émissions de gaz à effet de serre.

Football. Il n'y aura plus de match de football en France le 5 mai. Le Sénat a voté aujourd'hui une loi destinée à rendre hommage aux victimes de la catastrophe de Furiani, l'effondrement d'une tribune à Bastia le 5 mai 1992. 

Norvège. L'homme armé d'un arc qui a abattu 5 personnes et blessé 2 autres dans le sud-est de la Norvège mercredi est un trentenaire danois converti à l'islam, les autorités craignent une radicalisation.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/