1 min de lecture

Septuagénaire décapitée à Agde : "Je n'arrive pas à comprendre", confie le fils du suspect

DOCUMENT RTL - Le fils de l'homme soupçonné d'avoir décapité mercredi 13 octobre une septuagénaire à Agde fait part de son incompréhension après l'acte de son père.

La devanture de la maison de la retraitée décapitée à Agde

Crédit : Sylvain THOMAS / AFP

Septuagénaire décapitée à Agde : "Je n'arrive pas à comprendre", témoigne le fils du suspect

00:02:44

Patrick Tejero - édité par Étienne Bianchi

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Alors que le principal suspect du meurtre d'une ancienne enseignante de 77 ans a été interpellé jeudi 14 octobre dans la soirée, RTL s'est entretenu avec le fils du principal suspect. "C'est d'abord l'incompréhension qui a pris le dessus, puis le déni", témoigne, abasourdi, Jean-Rémi, avant d'ajouter "je ne sais pas comment réagir". Il ne sait pas si son père est "innocent ou coupable". 

Interrogé sur le comportement de son père, il détaille : "Il était boxeur certes, mais c'était quelqu'un de très peu violent. Il avait des mots forts et montait vite dans les tours, mais de là à lever la main, il y avait une grande marge".

La victime, Evelyne, est décrite comme une "ancienne amie de la famille" chez laquelle la mère de Jean-Rémi faisait le ménage. Ce qui rend l'acte de l'ancien boxeur encore plus incompréhensible. "Je n'arrive pas réellement à comprendre", confie son fils, tout en ajoutant qu'il s'agit aussi d'un "choc" aussi pour sa mère. "On ne s'attendait pas du tout à ça", conclut-il. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info