Alors que le principal suspect du meurtre d'une ancienne enseignante de 77 ans a été interpellé jeudi 14 octobre dans la soirée, RTL s'est entretenu avec le fils du principal suspect. "C'est d'abord l'incompréhension qui a pris le dessus, puis le déni", témoigne, abasourdi, Jean-Rémi, avant d'ajouter "je ne sais pas comment réagir". Il ne sait pas si son père est "innocent ou coupable".
Interrogé sur le comportement de son père, il détaille : "Il était boxeur certes, mais c'était quelqu'un de très peu violent. Il avait des mots forts et montait vite dans les tours, mais de là à lever la main, il y avait une grande marge".
La victime, Evelyne, est décrite comme une "ancienne amie de la famille" chez laquelle la mère de Jean-Rémi faisait le ménage. Ce qui rend l'acte de l'ancien boxeur encore plus incompréhensible. "Je n'arrive pas réellement à comprendre", confie son fils, tout en ajoutant qu'il s'agit aussi d'un "choc" aussi pour sa mère. "On ne s'attendait pas du tout à ça", conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte