1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Septuagénaire décapitée à Agde : "Je n'arrive pas à comprendre", confie le fils du suspect
1 min de lecture

Septuagénaire décapitée à Agde : "Je n'arrive pas à comprendre", confie le fils du suspect

DOCUMENT RTL - Le fils de l'homme soupçonné d'avoir décapité mercredi 13 octobre une septuagénaire à Agde fait part de son incompréhension après l'acte de son père.

La devanture de la maison de la retraitée décapitée à Agde
La devanture de la maison de la retraitée décapitée à Agde
Crédit : Sylvain THOMAS / AFP
Septuagénaire décapitée à Agde : "Je n'arrive pas à comprendre", témoigne le fils du suspect
02:44
Patrick Tejero - édité par Étienne Bianchi

Alors que le principal suspect du meurtre d'une ancienne enseignante de 77 ans a été interpellé jeudi 14 octobre dans la soirée, RTL s'est entretenu avec le fils du principal suspect. "C'est d'abord l'incompréhension qui a pris le dessus, puis le déni", témoigne, abasourdi, Jean-Rémi, avant d'ajouter "je ne sais pas comment réagir". Il ne sait pas si son père est "innocent ou coupable". 

Interrogé sur le comportement de son père, il détaille : "Il était boxeur certes, mais c'était quelqu'un de très peu violent. Il avait des mots forts et montait vite dans les tours, mais de là à lever la main, il y avait une grande marge".

La victime, Evelyne, est décrite comme une "ancienne amie de la famille" chez laquelle la mère de Jean-Rémi faisait le ménage. Ce qui rend l'acte de l'ancien boxeur encore plus incompréhensible. "Je n'arrive pas réellement à comprendre", confie son fils, tout en ajoutant qu'il s'agit aussi d'un "choc" aussi pour sa mère. "On ne s'attendait pas du tout à ça", conclut-il. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/