Le corps d'une jeune fille de 18 ans a été retrouvé ce dimanche matin dans le cimetière d'Estagel, dans les Pyrénées-Orientales. Sortie hier soir, l'adolescente n'est jamais rentrée chez elle. Ce sont ses parents qui ont signalé sa disparition. La jeune fille s'était rendue au bal des pompiers de son village à Saint-Paul-de-Fenouillet.
Les gendarmes ont rapidement lancé les recherches. C'est finalement un visiteur du cimetière du village voisin d'Estagel qui a découvert son corps. La victime était partiellement dénudée et présentait plusieurs coups de couteau au niveau du cou.
Une autopsie doit être réalisée en début de semaine pour déterminer les circonstances exactes de son décès et savoir si elle a subi ou non des violences sexuelles. L'enquête démarre tout juste et la piste privilégiée par les gendarmes est celle d'une mauvaise rencontre.
Faits divers - Dimanche matin alors qu'il se baignait près d'Antibes, un garçon de 10 ans a été frappé par la foudre. Il a été transporté en urgence à l’hôpital.
Politique - Après la grève des correcteurs du bac, opposés à la réforme des lycées, Emmanuel Macron tape du poing sur la table. "On ne peut pas prendre nos enfants et leur famille en otage" a déclaré le chef de l'État.
International - Des affrontements entre manifestants et policiers anti-émeutes ont éclaté dimanche soir à Hong Kong, après une nouvelle manifestation d'ampleur.
Football - Les États-Unis affrontent les Pays-Bas en finale de la Coupe du Monde féminine.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.