1 min de lecture Faits divers

Les infos de 18h - Pyrénées-Orientales : le corps d'une jeune fille retrouvé dans un cimetière

Retrouvé par un visiteur du cimetière, le corps de la jeune fille était partiellement dénudé et présentait des coups de couteau au niveau du cou. Une enquête a été ouverte.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL
>
Les infos de 18h - Pyrénées-Orientales : le corps d'une jeune fille retrouvé dans un cimetière Crédit Image : AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Micro RTL (illustration)
Guillaume Chieze Journaliste RTL

Le corps d'une jeune fille de 18 ans a été retrouvé ce dimanche matin dans le cimetière d'Estagel, dans les Pyrénées-Orientales. Sortie hier soir, l'adolescente n'est jamais rentrée chez elle. Ce sont ses parents qui ont signalé sa disparition. La jeune fille s'était rendue au bal des pompiers de son village à Saint-Paul-de-Fenouillet.

Les gendarmes ont rapidement lancé les recherches. C'est finalement un visiteur du cimetière du village voisin d'Estagel qui a découvert son corps. La victime était partiellement dénudée et présentait plusieurs coups de couteau au niveau du cou.

Une autopsie doit être réalisée en début de semaine pour déterminer les circonstances exactes de son décès et savoir si elle a subi ou non des violences sexuelles. L'enquête démarre tout juste et la piste privilégiée par les gendarmes est celle d'une mauvaise rencontre.

À écouter également dans ce journal

Faits divers - Dimanche matin alors qu'il se baignait près d'Antibesun garçon de 10 ans a été frappé par la foudre. Il a été transporté en urgence à l’hôpital.

À lire aussi
Marlène Schiappa à l'Assemblée nationale le 10 septembre 2019. justice
Jeffrey Epstein : Marlène Schiappa peut-elle réquisitionner son appartement à Paris ?

Politique - Après la grève des correcteurs du bac, opposés à la réforme des lycées, Emmanuel Macron tape du poing sur la table"On ne peut pas prendre nos enfants et leur famille en otage" a déclaré le chef de l'État.

International - Des affrontements entre manifestants et policiers anti-émeutes ont éclaté dimanche soir à Hong Kong, après une nouvelle manifestation d'ampleur.

Football - Les États-Unis affrontent les Pays-Bas en finale de la Coupe du Monde féminine.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Pyrénées-Orientales Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants