1 min de lecture Alpes-Maritimes

Alpes-Maritimes : un enfant de 10 ans foudroyé alors qu'il se baignait en mer

Dimanche matin alors qu'il se baignait près d'Antibes, un garçon de 10 ans a été frappé par la foudre. Il a été transporté en urgence à l’hôpital.

>
Alpes-Maritimes : un enfant de 10 ans foudroyé alors qu'il se baignait en mer Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : M6 | Date :
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

De violents orages ont frappé les Alpes-Maritimes dimanche matin. À Vallauris près d'Antibes, un garçon d'une dizaine d'années a été frappé par la foudre alors qu'il se baignait dans la mer, selon une informations de nos confrères de 20 Minutes. En situation d'urgence absolue, l'enfant a été transporté à l'hôpital Lenval à Nice. Son pronostic vital était engagé selon Nice-Matin.


Les secours sont intervenus aux alentours de 9h00 sur la plage des vieux rochers de Vallauris et ont prodigué les premiers soins à l'enfant. "On a diligenté une quinzaine d’hommes, des sapeurs-pompiers", a déclaré au journal, le Sdis des Alpes-Maritimes. Les parents, présents sur les lieux et très choqués, ont également été pris en charge par les sapeurs-pompiers. Une enquête de police est en cours.

Selon Nice-Matin, l'orage qui a éclaté était bref mais intense. Les Alpes-Maritimes ont été placés en vigilance jaune pour cause d'orage ce dimanche matin.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Alpes-Maritimes Orages Nice
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants