1 min de lecture Faits divers

Kendji Girac agressé sur un parking par quatre personnes en Seine-et-Marne

VU DANS LA PRESSE - Le chanteur Kendji Girac a été agressé ce mercredi 11 mars au matin vers 3h30 sur le parking d'une grande surface par quatre personnes.

Kendji Girac
Kendji Girac Crédit : Zakaria ABDELKAFI / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Ce mardi 10 mars au soir, le chanteur Kendji Girac avait prévu une soirée bowling entre amis. Dans la nuit, à 3h30 ce mercredi matin, l'artiste a été victime d'un vol avec arme en réunion sur le parking d'un supermarché Auchan à Chelles, en Seine-et-Marne, rapporte le quotidien local La Marne

Selon des sources policières citées par le journal, Kendji Girac et un de ses amis ont été agressés par quatre personnes armées de bombes lacrymogènes. Ces individus ont été violents à l'encontre des deux hommes, et leur ont volé des objets, notamment une montre, des clefs de voiture et une sacoche. 

Les quatre malfrats se sont enfuis avec leur voiture. Le chanteur a déposé plainte au commissariat de Chelles. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Meaux. Elle devra notamment déterminer si le chanteur était expressément visé ou simplement victime d'un concours de circonstances.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Culture Seine-et-Marne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants