1 min de lecture Kendji Girac

"The Voice Kids" : Kendji Girac va succéder à Amel Bent comme coach

Nikos Aliagas, présenteur de l'émission, a annoncé en direct que Kendji Girac remplacera Amel Bent dans la prochaine saison de The Voice Kid.

Kendji Girac, le 12 novembre 2016
Kendji Girac, le 12 novembre 2016 Crédit : Valery Hache / AFP
Maria Aït Ouariane

Ce vendredi 25 octobre, il n'y a pas eu que la victoire de Soan qui a marqué le dernier prime de The Voice Kids. Nikos Aliagas n'a pas attendu que l'émotion retombe pour annoncer l'arrivée d'un nouveau juge en 2020 : Kendji Girac.

Vainqueur de la saison 3 de The Voice en 2014, l'artiste reviendra donc là où tout a commencé. Mais cette fois, bien assis sur le fameux fauteuil rouge. "Apparemment, je suis le premier dans le monde à retourner dans le fauteuil de coach du pays où j'ai gagné, c'est incroyable ! Vous imaginez ? C'est ma maison, celle qui m'a vu débuter. C'est un honneur", a-t-il déclaré au quotidien Le Parisien. Pour cette saison 7, il rejoindra ainsi Jenifer, Soprano et Patrick Fiori. 

Il remplacera Amel Bent, mais pas de panique ; elle ne quittera pas totalement le jeu. La chanteuse française, qui a mené Soan à la victoire, sera cette fois coach pour les adultes aux côtés de Lara Fabian, Marc Lavoine et Pascal Obispo. "L'année prochaine, je serai chez les adultes. Je ne serai plus avec les kids. C'est avec le coeur serré que je fais cette annonce." a-t-elle déclaré en direct sur TF1. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kendji Girac The Voice Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants