1 min de lecture Faits divers

Seine-et-Marne : en semi-liberté, il prostituait deux adolescentes

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 23 ans, en semi-liberté, a été arrêté à Meaux pour des faits de proxénétisme aggravé.

Un commissariat de police (illustration)
Un commissariat de police (illustration) Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Un jeune homme de 23 ans, qui purgeait déjà une peine pour proxénétisme au centre de semi-liberté de Meaux (Seine-et-Marne), a été interpellé en début de semaine et déféré au parquet de Melun jeudi 6 février pour des faits similaires : il prostituait deux adolescentes de 17 ans dans une chambre étudiante à La Rochette.

Selon La République de Seine-et-Marne, c'est le frère du suspect qui prêtait sa chambre pensant qu'il s'y réfugiait avec sa petite amie. Mais c'était semble-t-il l'endroit où les deux adolescentes -dont la petite amie du proxénète présumé- effectuaient des passes. Au mois de janvier, elles en auraient fait une quarantaine.

Les allers-retours dans la résidence étudiante ont mis la puce à l'oreille des policiers. Une résidence qui a déjà connu des problèmes similaires par le passé. "Il est urgent de régler le problème de cette résidence, j’espère que cette nouvelle affaire va faire prendre conscience à la direction qu’il y a des choses à régler", a déclaré Pierre Yvroud, maire de La Rochette, à La République de Seine-et-Marne.

Les enquêteurs de la brigade locale de protection des familles du commissariat de Melun ont aussi arrêté un complice présumé, également en semi-liberté, mais finalement mis hors de cause dans cette affaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Seine-et-Marne Proxenetisme
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants