1 min de lecture Faits divers

Hauts-de-Seine : un jeune homme porté disparu à Boulogne-Billancourt

VU DANS LA PRESSE- Un homme d'une vingtaine d'années est porté disparu depuis le 6 août, au soir. Il serait allé se baigner dans la Seine alors qu'il était ivre.

Un camion de pompiers (illustration).
Un camion de pompiers (illustration). Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Aude Solente

Un jeune homme ayant voulu se rafraîchir en se baignant dans la Seine, à Boulogne-Billancourt, est porté disparu depuis ce jeudi 6 août, aux environs de 21 heures.

D'après Le Parisien, l'homme âgé d'environ 25 ans était ivre au moment où il a décidé de se baigner dans la Seine au niveau du 11 quai du 4 septembre. Selon un témoin, probablement son compagnon de soirée, il aurait nagé puis aurait disparu une trentaine de minutes après. C'est alors seulement que le témoin aurait décidé d'appeler les secours. Plusieurs autres personnes confirment la thèse de l'accident. 

Policiers et pompiers sont arrivés rapidement sur les lieux et ont écumé le fleuve pendant plus de deux heures. Environ quarante pompiers étaient sur place, ainsi qu'un groupe nautique et un groupe cynophile.

Les recherches ont été arrêtées, un peu avant minuit, avant que le jeune ne soit retrouvé. La thèse de la noyade reste, à l'heure actuelle, fortement privilégiée. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Seine Hauts-de-Seine
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants