1 min de lecture Faits divers

Nantes : ivre, il tire des coups de feu en l’air, une hache à la main

VU DANS LA PRESSE - Vendredi 24 juillet, le jeune homme, ivre et armé d'un pistolet à grenaille et d'une hache, voulait régler un différend.

Un uniforme de police (illustration)
Un uniforme de police (illustration) Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

Vendredi 24 juillet, aux alentours de 22h30, un homme, âgé de 20 ans, est repéré dans les rue de Sainte-Luce-sur-Loire, dans le département de la Loire-Atlantique, armé d'un pistolet à grenaille et d'une hache. L'homme est sous l'emprise de l'alcool et erre aux alentours d'un supermarché, selon Ouest France

Selon France Bleu Loire Océan, ce dernier crie alors en tirant des coups de feu en l'air. Ivre, il recherche dans les rues de la ville un autre jeune homme avec qui il veut régler un différend. Les gendarmes de Nantes et Rezé réussissent à les interpeller tandis que les deux hommes se sont déjà retrouvés. 

Le jeune homme de 20 ans a rendez-vous en audience correctionnelle au palais de justice de Nantes mardi 28 juillet. Également arrêté, l'autre individu, âgé de 23 ans, a, lui, été remis en liberté.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Loire-Atlantique Pays de la Loire
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants