C'est une alerte qui a mis en branle la gendarmerie de Seine-Maritime, à proximité de Rouen. En effet, un corps a été aperçu dans la Seine, à hauteur de la commune d'Amfreville-la-Mi-Voie, mercredi 25 mars. Très vite, la gendarmerie fluviale est intervenue au niveau du quai Lescure, et a repêché le corps d'une femme, inerte et sans vie.
Selon le quotidien régional Paris-Normandie, la victime n'avait pas encore été identifiée ce jeudi 26 mars, au moment d'écrire ces lignes. Le corps ayant passé beaucoup de temps dans l'eau, son état est jugé dégradé, rendant l'identification compliquée.
Ce n'est qu'une fois qu'un nom aura été accolé au corps de la victime que l'enquête de la gendarmerie pourra commencer, pour tenter de faire la lumière sur les circonstances ayant mené au décès. Aucune piste n'est pour le moment privilégiée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte