1 min de lecture Faits divers

Seine-Maritime : le corps d'une femme retrouvé sans vie dans la Seine

VU DANS LA PRESSE - Le corps d'une femme a été découvert dans la Seine, près de Rouen, mercredi 25 mars.

Rouen, en Seine-Maritime
Rouen, en Seine-Maritime Crédit : RTL.fr
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

C'est une alerte qui a mis en branle la gendarmerie de Seine-Maritime, à proximité de Rouen. En effet, un corps a été aperçu dans la Seine, à hauteur de la commune d'Amfreville-la-Mi-Voie, mercredi 25 mars. Très vite, la gendarmerie fluviale est intervenue au niveau du quai Lescure, et a repêché le corps d'une femme, inerte et sans vie.

Selon le quotidien régional Paris-Normandie, la victime n'avait pas encore été identifiée ce jeudi 26 mars, au moment d'écrire ces lignes. Le corps ayant passé beaucoup de temps dans l'eau, son état est jugé dégradé, rendant l'identification compliquée. 

Ce n'est qu'une fois qu'un nom aura été accolé au corps de la victime que l'enquête de la gendarmerie pourra commencer, pour tenter de faire la lumière sur les circonstances ayant mené au décès. Aucune piste n'est pour le moment privilégiée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Seine-Maritime
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants