1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Disparition de Delphine Jubillar : une riveraine poursuit les recherches de son côté
1 min de lecture

Disparition de Delphine Jubillar : une riveraine poursuit les recherches de son côté

Plus de deux mois après sa disparition à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, l’infirmière de 33 ans reste introuvable. Une habitante de la commune voisine poursuit ses recherches de son côté.

Les amies très proches de Delphine Jubillar, qui a disparu depuis le 15 décembre, ont organisé une battue improvisée.
Les amies très proches de Delphine Jubillar, qui a disparu depuis le 15 décembre, ont organisé une battue improvisée.
Crédit : FRED SCHEIBER / AFP
Patrick Tejero - édité par Cassandre Jeannin

Plus de deux mois après la disparition de Delphine Jubillar à Cagnac-les-Mines, dans le Tarn, cette l’infirmière de 33 ans reste introuvable malgré l’enquête et les battues. Stéphanie Bessière, une habitante de la commune voisine de Gaillac, a participé à plusieurs d’entre elles. Désormais, elle poursuit ses recherches de son côté. Aujourd’hui, comme chaque dimanche, elle sera à l’affût du moindre indice lors de sa randonnée.

Cette histoire la touche beaucoup : "Me dire que ces petits bouts de chou, juste avant Noël, ils se sont retrouvés sans leur maman, ça doit être interminable. Je me suis dit qu'il fallait que je fasse la battue dans un premier temps puis ensuite je me suis dit 'pourquoi pas continuer ?'" 

"En général, je vais toujours dans un rayon de 20 kilomètres autour de Cagnac, j'ai décidé pour cette fois-ci de retourner aux sources. On va refaire tout le gros espace boisé de Cagnac-les-Mines. Le moindre petit papier qui traîne peut être important, ça peut être un vêtement, un objet. faut vraiment avoir l'œil partout et puis être curieux", explique-t-elle au micro de RTL.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/