1 min de lecture
Une attestation de sortie du premier confinement (Image d'illustration).
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
À Besançon, dix kilogrammes de stupéfiants accompagnés de 24.500 euros en liquide ont été retrouvés dans une cave. Dans leur enquête, la police a rapidement été aidée par un indice de taille : une attestation de sortie.
Cette attestation n'était pas au nom du propriétaire de l'appartement où se trouvait la drogue, mais d'une femme plus âgée, rapporte France Bleu Besançon. Il s'agissait en réalité de la grand-mère d'un autre individu impliqué dans l'affaire, déjà connu des services de polices et qui a donc pu être facilement identifié à partir de cette attestation.
Cet homme de vingt ans a été placé en garde à vue pendant 96h et a reconnu être le propriétaire de la drogue, tout comme le propriétaire de l'appartement, âgé de 33 ans pour sa part. Les deux suspects devaient passer en comparution immédiate ce 27 novembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte