1 min de lecture Faits divers

Besançon : un dealer retracé grâce à une attestation de déplacement

VU DANS LA PRESSE - Une quantité importante de drogue a été saisie, et au milieu d'elle, la police a trouvé une attestation de sortie.

Une attestation de sortie du premier confinement (Image d'illustration).
Une attestation de sortie du premier confinement (Image d'illustration). Crédit : RTL
Victor
Victor Goury-Laffont Journaliste

À Besançon, dix kilogrammes de stupéfiants accompagnés de 24.500 euros en liquide ont été retrouvés dans une cave. Dans leur enquête, la police a rapidement été aidée par un indice de taille : une attestation de sortie.

Cette attestation n'était pas au nom du propriétaire de l'appartement où se trouvait la drogue, mais d'une femme plus âgée, rapporte France Bleu Besançon. Il s'agissait en réalité de la grand-mère d'un autre individu impliqué dans l'affaire, déjà connu des services de polices et qui a donc pu être facilement identifié à partir de cette attestation.

Cet homme de vingt ans a été placé en garde à vue pendant 96h et a reconnu être le propriétaire de la drogue, tout comme le propriétaire de l'appartement, âgé de 33 ans pour sa part. Les deux suspects devaient passer en comparution immédiate ce 27 novembre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Confinement Besançon
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants