Un enfant de six ans, son père, une jeune femme enceinte qui a perdu son bébé dans le drame sont toujours hospitalisés. Sous cocaïne, l'acteur a renversé sa voiture qui s'est déportée sur la route pour aller heurter le véhicule qui arrivait en face. Sa maison de Cély-en-Bière a été perquisitionnée. Au cœur de l'enquête, les enquêteurs cherchent toujours à identifier les éventuels passagers de Pierre Palmade.
Des témoins en ont parlé aux policiers le soir du drame. Ils ont vu deux hommes quitter la voiture de l'acteur juste après la dramatique collision. Leur témoignage, en plus de la perquisition menée, pourrait être éclairant sur les heures qui ont précédé l'accident, notamment sur la consommation de cocaïne révélée par les analyses pratiquées sur Pierre Palmade. Le parquet de Melun donne très peu de détails sur cette enquête.
L'étude des traces sur la route et l'expertise des deux voitures pulvérisées pourraient aussi permettre de préciser leur vitesse respective au moment du choc. Ce n'est pas anodin. Un excès de vitesse peut être une circonstance aggravante qui s'ajouterait alors à celle de la conduite sous l'emprise de stupéfiants. La peine maximale encourue serait portée à dix années de prison. Les enquêteurs vont entendre les blessés lorsque leur état de santé le permettra.
Objet non identifié - Un nouvel engin volant abattu dans le ciel américain. C'est le quatrième en dix jours. Les États-Unis ont pris contact avec Pékin.
Séisme en Syrie et en Turquie - Le nouveau bilan fait état de 33.000 morts.