Ce dimanche 12 février, une perquisition a eu lieu au domicile de Pierre Palmade à Cély-en-Bière (Seine-et-Marne), menée par la gendarmerie. La rue de la résidence de l'humoriste a été complètement bloquée par les gendarmes, à la recherche de réponses.
Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire et blessures après l'accident de la route impliquant l'humoriste vendredi soir. Pierre Palmade conduisait sous l'emprise de la cocaïne lors de la collision qui a fait, outre l'humoriste vedette, trois blessés graves dont un enfant et une femme enceinte qui a perdu son bébé.
Lors de l'accident, Pierre Palmade aurait dévié de sa trajectoire sur une départementale à double sens et a ensuite percuté de pleine face l'autre voiture transportant ces trois personnes. Elles sont toujours dans un état grave tandis que les jours de l'acteur "ne sont plus en danger", selon sa famille.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.