Photos souvenirs, poignées de main, sourires en coin, le leader nord coréen Kim Jong-Un et le président américain Donald Trump ont affiché leur optimisme mercredi 27 février au début de leur deuxième sommet à Hanoï, huit mois après leur rencontre historique de Singapour.
Mais cette nouvelle rencontre entre les deux présidents n'a pour l'instant donné lieu à aucune annonce, notamment sur le principal sujet de cette rencontre : la dénucléarisation de la Corée du nord, ou encore sur un éventuel projet de réunification des deux Corée.
Donald Trump rêve pourtant de réussir là où ses prédécesseurs ont échoué. Une percée diplomatique lui permettrait aussi de détourner l'attention de ce qui se passe à Washington où son ex-avocat Michael Cohen a livré devant le Congrès un témoignage aussi explosif qu'accablant.
Air-France-KLM - Indignation au sommet de l'État après le raid boursier néerlandais sur la compagnie aérienne. Les Pays-Bas sont entrés par surprise mardi 26 février au capital d'Air-France-KLM. L'État français qui détient plus de 14% du groupe n'en avait pas été informé. À la mi-journée, Emmanuel Macron a demandé aux Néerlandais de se justifier.
Tag antisémite - Un homme soupçonné d'être l'auteur d'une cinquantaine de tags à caractère antisémite sur la ligne du RER C a été interpellé mercredi 27 février en gare de Versailles Rive Gauche, dans les Yvelines.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.