1 min de lecture
Un renard pourchassé par une policière du Capitole.
Crédit : Kevin Dietsch / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Aux abords du Capitole, plusieurs personnes auraient ainsi été "attaquées ou mordues" par un renard dans des jardins à proximité, d'après des signalements reçus par la police. "Ce renard pourrait avoir une tanière" dans les espaces verts qui entourent les différents bâtiments du Capitole, explique-t-elle, qui évoque une possible seconde tanière non loin.
Afin que d'autres personnes ne soient pas mises en danger, des agents de la ville ont été mobilisés pour "attraper et déplacer" d'autres renards qui pourraient être dans les environs du Sénat et de la Chambre des représentants.
Toutefois, la police du Capitole rappelle : "Les renards sont des animaux sauvages qui sont très protecteurs de leur tanière et de leur territoire." La présence de ces bêtes à Washington et dans les villes américaines n'est pas inhabituelle, mais habituellement, ils évitent de s'approcher les humains.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte