Aux abords du Capitole, plusieurs personnes auraient ainsi été "attaquées ou mordues" par un renard dans des jardins à proximité, d'après des signalements reçus par la police. "Ce renard pourrait avoir une tanière" dans les espaces verts qui entourent les différents bâtiments du Capitole, explique-t-elle, qui évoque une possible seconde tanière non loin.
Afin que d'autres personnes ne soient pas mises en danger, des agents de la ville ont été mobilisés pour "attraper et déplacer" d'autres renards qui pourraient être dans les environs du Sénat et de la Chambre des représentants.
Toutefois, la police du Capitole rappelle : "Les renards sont des animaux sauvages qui sont très protecteurs de leur tanière et de leur territoire." La présence de ces bêtes à Washington et dans les villes américaines n'est pas inhabituelle, mais habituellement, ils évitent de s'approcher les humains.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.