Leur existence ne faisait que peu de doute, mais c'est la première fois qu'une d'elles est reconnue publiquement par un haut-placé. Vendredi 10 juillet, à l'occasion d'une interview, Donald Trump a reconnu une cyberattaque militaire contre la Russie en 2018, rapporte le Washington Post.
Une cyberattaque militaire clandestine a été menée contre des trolls russes en 2018 afin d'éviter qu'ils ne perturbent les élections de mi-mandat aux États-Unis. Alors qu'on lui demandait s'il avait ordonné un tel acte, Donald Trump a répondu : "Correct."
La Russie est accusée d'avoir perturbé la présidentielle de 2016, au cours de laquelle le milliardaire new-yorkais a été élu. Les responsables du renseignement américains ont d'ores et déjà prévenu que la Russie cherchera à perturber l'élection présidentielle de cette année.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte