1 min de lecture People

Naya Rivera : les recherches étendues pour retrouver la star de "Glee"

La comédienne de 33 ans, rendue célèbre par la série "Glee", a disparu depuis mercredi 8 juillet. Les policiers ont élargi la zone de recherche.

Naya Rivera, l'une des stars de "Glee", a disparu le 8 juillet sur le lac Piru en Californie
Naya Rivera, l'une des stars de "Glee", a disparu le 8 juillet sur le lac Piru en Californie Crédit : VALERIE MACON / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

La nouvelle a secoué les fans de la série et bien évidemment la famille de Naya Rivera, l'une des star de Glee, portée disparue depuis mercredi 8 juillet. La comédienne a disparu aux abords du lac Piru, en Californie, où son enfant de 4 ans a été retrouvé sur un bateau vêtu d'un gilet de sauvetage. Mais aucune trace de sa mère sur les lieux, si bien que les autorités ont décidé d'élargir le périmètre de recherche. 

Toutes les dépendances et les rivages sont inspectés, et les bateaux des secouristes continuent de sillonner le lac, la thèse de la noyade étant privilégiée. Des recherches sont également en cours sous l'eau, mais la faible visibilité rend les opérations difficiles, comme le montre une vidéo postée par les autorités et repérée par TV Mag-Le Figaro

Toujours sur le réseau social, le sheriff du comté de Ventura demande aux fans de ne pas venir autour du lac, fermé au public. "Le terrain autour du lac est très raide et accidenté. Nos équipes sont bien équipées et hautement formées. Nous ne voulons pas avoir à vous sauver", a-t-il prévenu.

TV Mag-Le Figaro indique également que la famille de Naya RIvera est venue aux côtés des policiers durant le weekend, de même que l'ex-mari de la comédienne et père de son enfant, Ryan Dorsey. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Disparition Californie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants