On ne rigole pas avec la paella. Et le chef Karlos Arguiñano en paie le prix. Comme le rapporte BFM TV, le chef espagnol réputé et médiatique s'est attiré les foudres du public en modifiant la recette immuable de ce plat traditionnel de la région de Valence en Espagne.
En effet, Karlos Arguiñano a ajouté dans la recette de la paella du chorizo pour "une version mixte" du plat, dans une vidéo postée sur son compte Twitter le 6 août dernier. Les internautes ont hué cet affront, notamment Enric Morera, le président du Parlement de la région de Valence. "Ce n'est pas la paella valencienne, c'est du riz avec des choses. Tout n'est pas bon. Le chorizo ne figure dans aucune des recettes traditionnelles", écrit-il ainsi.
Invité d'une émission espagnole, le président du Parlement de la région de Valence a même qualifié la recette de Karlos Arguiñano "d'attentat gastronomique". De son côté, le chef n'a pas réagi à la polémique et continue de poster quotidiennement ses recettes sur ses réseaux sociaux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte