1 min de lecture Royaume-Uni

Coronavirus : Boris Johnson sera aidé par "son optimisme et son humour" selon Poutine

Le Président russe Vladimir Poutine a fait parvenir ce mardi 7 avril un message au Premier ministre britannique Boris Johnson, transféré en soins intensifs. Selon lui, "son optimisme et son sens de l'humour" l'aideront à vaincre la maladie.

RTL Midi -  Christelle Rebière RTL Midi Christelle Rebière iTunes RSS
>
Coronavirus : Boris Johnson sera aidé par "son optimisme et son humour" selon Poutine Crédit Image : Alexey NIKOLSKY / Sputnik / AFP | Crédit Média : Marie Billon/RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Marie Billon édité par Quentin Marchal

Les soutiens auprès de Boris Johnson se multiplient après son admission en soins intensifs et son test positif au Covid-19. Après Emmanuel Macron ou encore Donald Trump, c'est au tour de Vladimir Poutine d'avoir transmis un message au Premier ministre britannique, comme l'a annoncé le site du Kremlin, ce mardi 7 avril.

Dans son message, il souligne notamment que l'optimisme et le sens de l'humour de Boris Johnson, seront des atouts pour qu'il puisse guérir du Covid-19. "Cher Monsieur le Premier ministre, je voudrais vous exprimer mon sincère soutien en ce moment difficile. Je suis persuadé que votre énergie, votre optimisme et votre sens de l'humour vous aideront à vaincre la maladie. Je vous souhaite sincèrement un rétablissement rapide et complet", dit le message du président russe.

Admis en soins intensifs dans la soirée du lundi 6 avril, Boris Johnson a délégué provisoirement les commandes du pays à son ministre des Affaires étrangères Dominic Raab. Testé positif au Covid-19 le vendredi 27 mars, il a reçu de l'oxygène pour mieux respirer.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Royaume-Uni Coronavirus Épidémie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants