1 min de lecture Carlos Ghosn

Fuite de Carlos Ghosn : une photo de son réveillon à Beyrouth dévoilée

L'ex-PDG de Renault-Nissan a été photographié en train de fêter son réveillon du 31 décembre en famille au Liban.

Carlos Ghosn, le 6 mars 2019.
Carlos Ghosn, le 6 mars 2019. Crédit : Kazuhiro NOGI / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Une photo révélée jeudi 2 janvier par TF1 et LCI montre Carlos Ghosn en train de réveillonner ce 31 décembre en famille. 

Deux de ses proches apparaissent à sa droite et sa femme, Carole Ghosn, est visible à sa gauche. Cette photo contraste avec l'enquête qui est menée depuis sa fuite au Liban, ce lundi 30 décembre. 

Le journaliste libanais Ricardo Karam, relate sur franceinfo que l'ex-PDG est "plus combatif que jamais'". "Carlos Ghosn reçoit ses amis. Il a dîné avec ses copains, il est chez lui, bien entouré par tous ceux qu'il affectionne et par tous ceux qui ne l'ont jamais lâché et qui ont été à ses côtés", confie le journaliste, qui a rencontré Carlos Ghosn au Liban. 

Ce jeudi 2 janvier, le Liban a d'ailleurs reçu une demande d'arrestation d'Interpol pour Carlos Ghosn, a annoncé le ministre libanais de la Justice. 

À lire aussi
Carlos Ghosn (illustration) justice
Carlos Ghosn : son procès aux prud'hommes contre Renault reporté au 17 avril

Les autorités libanaises avaient déjà annoncé qu’il était entré “légalement” dans le pays, avec un passeport français et une carte d’identité libanaise, selon une source à la présidence.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Carlos Ghosn Évasion Liban
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants