Dans un saladier mettez les tranches de pain de mie avec le lait pour les humidifier. Dans un blender, mettez les œufs de cabillaud avec le jus de citron, l’eau et le pain de mie. Mixez pour homogénéiser la préparation. Si elle est trop dense, allongez un peu à l’eau.
Ajoutez ensuite l’huile de tournesol en mixant pour émulsionner et monter le tarama comme une mayonnaise. Rectifiez l’assaisonnement et la texture si nécessaire avec de l’eau et du jus de citron. Dressez dans un bol, arrosez d’une bonne huile d’olive, et d’un peu d’origan.
A déguster avec un pain de campagne grillé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte